L’image qui a publié six nations sur l’essai a annulé Tom Jordan

Le consécration de France dans Six Nations 2025 Il a laissé de nombreux problèmes à discuter. Parmi eux, un Sanction erronée possible Dans le triomphe pour 35-16 à propos Écosserencontre qui a fini par dériver dans le Obtenir le titre pour Les Bleus. Tout le rugby, pour Disney +.

Équitable Avant la pausequand l’histoire était extrêmement égalée et que l’équipe a mené par Fabien Gallé ne s’est pas échangé sur le tableau de bord, le sélectionné du Chardon a réussi à construire une grande pièce collective pour, avec un essai de Tom Jordantournez l’histoire et Gagnez-le à Paris.

Cependant, le arbitre de la rencontre, le Anglais Matthew Carleys’appuyant sur le Commenta annulé l’action parce que, soi-disant, dans l’assemblée de l’action, Blair Kinghorn a quitté le terrain avec le ballon dans ses mainsbien qu’à la télévision, il n’avait pas montré Pas d’image Clear pour soutenir la décision des autorités.

Ceci, malgré le triomphe ultérieur avec la force de Frances’est réveillé le controverse de sorte que cette conquête aurait pu signifier à un moment aussi délicat du jeu. Cependant, à partir du Réseaux sociaux officiels de la Six nations Ils ont publié une photo sur laquelle toutes sortes de doutes sont effacées:

Comme on peut le voir, le coude gauche de Sauveteur ce en dehors des limites du champdepuis, lorsque vous touchez ou à la hauteur Ligne tactile Avec n’importe quelle partie du corps, le joueur est considéré Il a quitté la courdonc l’action a été bien invalidée.